Dons in memoriam

Don In Memoriam

Il est possible de faire un don In Memoriam à la Fondation Signes d’Espoir

La Fondation Signes d’Espoir accueille les offrandes dans un esprit de détachement qui accorde une large place au respect de la personne décédée et aux condoléances.

Dans chacun des cas, une carte personnalisée, rendant hommage à la personne disparue, est adressée à la famille éprouvée.

Pour poursuivre les actes de générosité du défunt ou de la défunte, et ce, dans le respect le plus noble, la Fondation Signes d’Espoir vous offre l’opportunité de poser un geste porteur d’espoir.

La Fondation Signes d’Espoir offre ses condoléances à la famille du défunt et aux proches.
Nos pensées vous accompagnent en cette période de deuil.

Pour plus d’information, n’hésitez pas à communiquer avec nous au numéro 418-624-4752 poste 209.

De plus, pour tout don de 20 $ et plus, vous recevrez par la poste un reçu pour usage fiscal.

hands-1926414_640