Les événements caritatifs !

La Fondation Signes d’Espoir organise plusieurs événements caritatifs chaque année. Les fonds sont par la suite reversés au Centre Signes d’Espoir et à l’Atelier Signes d’Espoir pour réaliser des projets, des activités et soutenir la mission.

Souper Homard

La Fondation Signes d’Espoir organise son plus grand événement au courant du mois de mai. L’événement Souper Homard se réalise depuis 13 ans et permet à la Fondation de réaliser une grande levée de fonds qui permet de financer les projets du Centre et de l’Atelier Signes d’Espoir. 2019 fût une année record avec plus de 450 personnes présentes et une somme récoltée, dépassant les 100 000$.

Participer au Souper Homard du 12 mai 2022

Semaine d’inauguration

En septembre 2021, la Fondation Signes d’Espoir a organisé une semaine d’inauguration. Nous avons ainsi pu accueillir les familles de la clientèle du secteur Formation, ainsi que celles des travailleurs de l’Atelier Signes d’Espoir. Une journée a été réservé aux remerciements pour tout nos partenaires, et toutes les personnes qui nous ont accompagnés et qui continuent de le faire.

Souper Homard 2021

La Fondation Signes d’Espoir a organisé en mai 2021 son 12e souper caritatif. Un vent de changement et de nouveauté a soufflé sur cette édition un peu spéciale, qui a été réalisé sous forme de boites-repas. Malgré ce changement, les personnes de Québec ont eu l’âme philanthrope et nous ont soutenus. Grâce à tous les donateurs, nous avons eu un beau résultat de 35 000$ en plus d’un don de 19 800$ qui a permis à l’Atelier Signes d’Espoir de se munir d’un nouveau chariot élévateur. Merci à la Fondation des Sourds pour cette grande générosité.

Souper Homard 2019

C’est plus de 460 personnes de la communauté d’affaires de Québec qui étaient rassemblées le 22 mai 2019 au Terminal du Port de Québec pour la 10e édition du Souper Homard de la Fondation Signes d’Espoir. La soirée fut présentée par Trudel Corporation, sous la coprésidence d’honneur de William Trudel, président-fondateur et chef de la direction ainsi que de Jonathan Trudel, vice-président exécutif et cofondateur. Le Souper Homard 2019 a été l’événement caritatif le plus lucratif organisé par la Fondation Signes d’Espoir, un montant dépassant 100 000$ avait été recueillit.