76 582$ pour soutenir les gens atteints de surdité à Québec

Défi relevé pour la 9ième édition du Souper Homard de la Fondation Signes d’Espoir

Le 23 mai dernier, plus de 340 personnes de la communauté d’affaires de Québec étaient rassemblées au Terminal du Port de Québec pour la 9ième édition du Souper Homard de la Fondation Signes d’Espoir. Sous la présidence d’honneur du Dr. Rénald Bergeron, Vice-Recteur aux Affaires Externes, Internationales et à la Santé, de l’Université Laval, la soirée s’est déroulée sous le thème «Plein la vue».

Présentée par la Fondation des Sourds du Québec, en association avec l’équipe Provencher D’Amours de la Financière Banque Nationale, BNI/BNC Produits Structurés ainsi que Fidelity Investments Canada, la soirée avait pour but d’amasser des fonds servant à soutenir le Centre et l’Atelier Signes d’Espoir, mission de Sœur Louise Bellavance, s.c.q.

Nous avons eu la chance d’accueillir Monsieur François Blais, Ministre de l’Emploi et de la Solidarité sociale et député de Charlesbourg ainsi que Monsieur Sébastien Proulx, Ministre de l’Éducation, du Loisir et du Sport et Ministre responsable de la région de la Capitale-Nationale

Les invités ont souligné l’excellence du menu présenté par le Montego Resto Club.

L’animation dynamique, assurée par Madame Véronique Prince, journaliste et correspondante à la Colline parlementaire de Québec à Radio-Canada, a été agrémentée par la présence de différents artistes de scène. L’animatrice a établi une atmosphère à la fois festive et mobilisante, ce qui a permis d’optimiser la cueillette de dons.

L’événement sera de retour en mai 2019, pour sa 10ième édition qui marquera du même coup, les 40 ans de Signes d’espoir, afin de continuer à soutenir la mission de la Fondation et lui permettre d’atteindre les objectifs liés à sa croissance.