Détail de l'évènement

Défi relevé pour la 10e édition du Souper Homard de la Fondation Signes d’Espoir 102 177 $ amassés pour soutenir les gens atteints de surdité à Québec

C’est plus de 460 personnes de la communauté d’affaires de Québec qui étaient rassemblées le 22 mai dernier au Terminal du Port de Québec pour la 10e édition du Souper Homard de la Fondation Signes d’Espoir.

La soirée présentée par Trudel Corporation, sous la coprésidence d’honneur de William Trudel, président-fondateur et chef de la direction ainsi que de Jonathan Trudel, vice-président exécutif et cofondateur, avait pour but d’amasser des fonds servant à soutenir le Centre et l’Atelier Signes d’Espoir, mission de Sœur Louise Bellavance, s.c.q. « C’est une cause qui nous tient particulièrement à cœur et nous sommes fiers de présenter cette soirée au profit de la Fondation », a mentionné Jonathan Trudel. « Les participants ont démontré une grande générosité lors de cet événement. Les fonds amassés permettront de démarrer le projet de relocalisation de Signes d’Espoir prévu pour 2020 », a ajouté Stéphane Pellerin, directeur général de Signes d’Espoir.

Monsieur Jonatan Julien, député de Charlesbourg, a démontré sa sensibilité face à cette cause par sa présence.

L’animation dynamique de Claude Lefebvre, capitaine et commandant adjoint du poste de police de La Haute-Saint-Charles et des Rivières, a assuré une atmosphère à la fois festive et mobilisatrice qui a permis d’optimiser la cueillette de dons.

L’événement sera de retour en mai 2020 avec sa 11e édition afin de continuer à soutenir la mission de la Fondation et ainsi faire une différence dans le quotidien des personnes atteintes de surdité au Québec.

Merci du fond du

Co-présidence d'honneur

WILLIAM TRUDEL

Président-fondateur et chef de la direction

William Trudel conjugue rigueur et sens des affaires depuis le début des années 2000 alors qu’il a acquis, rénové, loué puis revendu une première propriété. C’était parti pour William qui, à 25 ans, possédait déjà des dizaines d’unités résidentielles. Avec son frère Jonathan, fidèle complice de ses activités immobilières, il a fait le choix de se concentrer sur l’immobilier commercial à partir de 2008.

JONATHAN TRUDEL

Vice-président exécutif, fondateur

Vice-président exécutif de Trudel Corporation, Jonathan Trudel s’acquitte avec conviction des aspects stratégiques et communicationnels liés au développement de concepts immobiliers ainsi qu’à la gestion et à la mise en marché de tous les projets sous la bannière Trudel. Il s’investit également dans les relations avec le milieu afin de mener à terme chaque projet avec tout le doigté nécessaire.

Nos précieux partenaires

Partenaire ESPOIR