De nouveaux locaux pour le secteur Formation

En 2019, l’Atelier Signes d’Espoir fait l’acquisition d’un bâtiment qui dispose d’une superficie suffisante pour regrouper le secteur Formation du Centre Signes d’Espoir, une partie de l’Atelier Signes d’Espoir et la Fondation Signes d’Espoir. Début 2020, les travaux d’aménagements débutent. Le déménagement prévu pour le mois de mai 2020, sera finalement repoussé au mois de juillet.

En juillet 2020, nous réalisons le déménagement en deux phases. Début juillet, nous relocalisons l’Atelier Signes d’Espoir, puis les 14 et 15 juillet, le secteur Formation, la Fondation Signes d’Espoir, ainsi que l’administration.

Les personnes accueillies ont dorénavant la possibilité d’apprendre, de progresser et de travailler leur autonomie et leur acquis dans des locaux adaptés. La création du secteur Formation a été réalisé en collaboration étroite avec l’IRDPQ.

Nous dispons

Nos partenaires: